Do not sleep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

REPONSE EVANORA/KALEB

Aller en bas
AuteurMessage
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: REPONSE EVANORA/KALEB REPONSE EVANORA/KALEB  EmptyMer 5 Sep - 10:44



I need Help.... FEAT Evanora
Je venais de me réveiller dans une chambre d’hôpital, en blouse et je ne me souviens de rien du tout. Comment j’ai fait pour arriver ici. Je ne m’en souvenais plus, comme si j’avais un gros trou blanc. Alors que je me redresse dans le lit en ne lâchant pas la jeune femme du regard. Celle-ci me dit de me calmer qu’elle était le Dr Halliwell. À son nom de famille j’arque un sourcil car j’avais entendu parler de cette famille mais ça serait une coïncidence qu’une Halliwell s’occupe de moi cela devait être un nom de famille peut être assez connu dans cette ville. Donc je ne dis rien sur son nom de famille. Je rester quand même sur mes gardes, car je sais que les démons, et même des sorciers peuvent prendre des apparences de n’importe qui donc pourquoi pas un médecin. Car je suis dans un hôpital et si un contrat était sur ma tête ils seraient cap à tout pour m’avoir.
Après l’avoir observé et écouté, je voyais qu’elle essayer quand même de calmer. Mais quand elle a demandé mon nom pour le dossier d’admission, je me suis un peu inquiété, car je ne suis pas d’origine des Etats Unis. Et quand elle parle de ma plaie, je pose par réflexe ma main ou elle se trouvait et grimace légèrement en baissant la tête.

euh…. Comment dire… Je ne suis pas originaire des Etats Unis cela ne posera pas un problème pour mon dossier ?

Je pensais que j’allais être expulsé d’Amérique à cause de mon statut d’étranger, mais je reste assez tranquille et lui répond.

« Kaleb Cahaya »

Je savais qu'elle aller me demander d’épeler mon nom de famille.

« Kaleb avec un K au lieu d’un C et Cahaya s’écrit C, A, H, A, Y, A »

Je préférais épeler mon nom de famille, car souvent, quand on n'est pas d’origine asiatique, tout le monde écorche ton nom de famille. Alors que je rester assis sur mon lit et regarder autour de moi

« Vous avez dit que j’ai perdu connaissance, mais je suis arrivé à l’hôpital comment ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE EVANORA/KALEB REPONSE EVANORA/KALEB  EmptyMer 5 Sep - 10:45



I need Help.... FEAT Evanora



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
REPONSE EVANORA/KALEB
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» REPONSE IGGY/KALEB DOC
» REPONSE ZAFRINA/KALEB
» REPONSE LOAN/KALEB DOC
» REPONSE EREN/KALEB DOC
» REPONSE THEOPOLE/KALEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do not sleep :: Le commencement :: REPONSE DOC Kaleb-
Sauter vers: