AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

REPONSE ZAFRINA/KALEB

Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
MessageSujet: REPONSE ZAFRINA/KALEB Jeu 13 Sep - 0:07


   
   
   

   

   
Une premiere embauche et rencontre

   
Zafrina / Kaleb

   
Mon premier soir. Enfin plutôt mon premier jour de boulot. Je venais depuis quelques jours d’être embauché comme barman au Midnight. J’avais reçu mon planning et je commençais ce soir. J’étais arrivé 1h avant l’ouverture pour m’habituer au lieu derrière le comptoir et surtout tout mettre en place pour l’heure d’ouverture. Alors que je m’étais en place toutes les bouteilles qui fallait remplacer de la veille qui on était utilisé, nettoyer les verres qui rester a ranger et surtout que tout soit propre. On peut dire que c’est un lieu ou le vice est présent qu’on pourrait dire que c’était un lieu de débauche, mais il fallait que l’endroit soit nickel pour que les clients reviennent et fasse tourner le lieu.

Je venais à nettoyer le comptoir pour que celui soit propre et brille pour faire ressortir le bois naturel de celui-ci, je vois mes collègues arriver. Celui que j’arrive pas à cerner pour le moment, c’est Nox le videur celui-ci est très mystérieux, mais surtout, il fout les pétoches. Au moins c’est bien pour un lieu comme celui-ci d’avoir un homme comme lui, au moins personne ne fait trop de pas de travers. Cela arrive, mais dès qu’il met la personne dehors, je ne sais pas le calme reviens très vite. Je les salue tous jusqu’à arriver des premiers clients. Je commence à servir les cocktails qu’on me demande soit par les serveurs soit par les clients directement. J’essaye de prendre mon rythme, car quand c’est la première soirée qu’on commence à travailler, il faut prendre ses marques et c’est assez difficile. Mais bon, je n'ai pas l’impression de mettre le bordel dans l’équipe, car aucun client, ce plain, mes collègues non plus et je n’ai eu aucun écho de notre patron.

Alors que les commandes, c’était calmer et que la soirée faisait son plein, cet établissement est bien sur le fait qu’il y a un mélange entre les bénéfiques, les maléfiques et les humains sans aucune guerre. C’est tellement rare, mais ils savent ici que c’est un lieu neutre que tout le monde peut venir sans qu’il soit juger. Je compare ce lieu à Vegas, tout ce qui se passe ici reste entre ses murs. J’allais dire à ma collègue qui est derrière le bar que je revenais que j’allais en réserve chercher quelques bouteilles pour faire le plein, je reviens quelques minutes plus tard avec ma caisse remplis de bouteilles. J’étais accroupi derrière le bar à ranger des bières ou autre alcool ou boisson non alcoolisé et quand je me relève, je vois une jeune femme qui n'était pas la a mon arrivée. Je l’observe quelques minutes et vois qu’elle n’a pas de verre. Je tourne ma tête vers ma collègue pour essayer de voir si elle s’occuper de la jeune femme, mais celle-ci discute avec un client. Je me rapproche de la jeune femme avec un beau sourire amicale, celle-ci est une beauté renversante. Une métisse au trait très fin. Alors que je pose mes mains sur le comptoir de mon côté, je la regarde.

« Bonsoir mademoiselle, on s’occupe de vous servir quelques choses ? Si ce n’est pas le cas, je peux vous préparer quelques choses et directement pour m’excuser de vous avoir fait attendre. »

Je lui lance un sourire des plus gentil et oui, il faut être proche de ses clients pour qu’ils reviennent ici.

   ☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donotsleep.kanak.fr
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
MessageSujet: Re: REPONSE ZAFRINA/KALEB Jeu 13 Sep - 12:28


 
   
 

 

 
Une premiere embauche et rencontre

 
Zafrina / Kaleb

 

Une soirée qui allait être longue, mais pas des moins agréables du tout. Car le club était bondé comme tous les soirs, les gens l’aiment pour le fait que tout le monde peut venir ici et que tous les petits secrets des gens qui viennent ici sont bien garder, on est comme les statuts des petits singes. On voit rien, on ne dit rien et surtout, on entend rien. Car ici, les clients sont comme s’ils allaient chez le médecin, ils ont protégé par le dossier Midnightiens. J’avais fait toutes mes rentrées d’alcool et surtout, j’avais mis tout en ordre derrière mon bar enfin, je n'étais pas le seul barman, on peut dire que oui, car mes deux autres collègues sont de gentes féminines.

Alors que j’étais revenu de la réserve avec des bouteilles et que j’avais tout ranger pour qu’on ne manque de rien, je vois qu’une cliente n’est pas servie. En regardant mes collègues j’en vois une qui parle avec Nox et l’autre avec un client et n’avais pas dû calculer la jeune femme. Ce n’est pas grave, j’allais m’en occuper, je suis là pour ça aussi, m’occuper des gens qui viennent ici et non à faire les sales corvées, car je suis le petit nouveau. Je m’étais approché d’elle en le scrutant un petit peu, faisant attention à tous ses gestes pour voir si elle était à laisse dans ce lieu cela voulait souvent dire que c’est nouveau pour eux. Ou si elle est à l’aise ici donc ce n’est pas sa première fois. Donc j’ai demandé à la jeune femme ce qu’elle désirer et elle a répondu un Mojito un cocktail préférer de beaucoup de femmes, mentholés comme il faut et surtout sucré qui cache légèrement le goût du rhum.

« Je vous prépare ça de suite Mademoiselle. »

Alors que je commence par prendre un grand verre et que j’y mets quelques glaçons dedans pour refroidir le verre, j’écouter mon interlocutrice qui me dit que cet endroit cacher bien des secrets. Je souris doucement à sa phrase car je savais qu’il y a un sous-entendu dessous. Je continué a préparé ma boisson en mettant quelques feuilles de menthe fraîche et que je mélange avec une cuillère spéciale, je la regarde en attrapant le rhum blanc et verse la quantité parfaite dedans et la attrapant le sucre de canne, je lui réponds au fait qu’elle me dit qu’elle est une femme très curieuse

« Toutes les personnes qui viennent ici, sont très curieuses et en ressortent souvent avec plus de questions qu’à leurs arrivées. »

Je fini son cocktail et lui mets une ombrelle dedans et une paille. Là j’attrape un dessous de verre et lui pose juste devant elle pour y poser par la suite la boisson de la jeune femme.

« Et voici un mojito pour la demoiselle »

Je soulève mon chapeau pour faire une légère révérence puis après l’avoir remis m’approche du bar et lui dit

« Le plus gros secret qu’il y a ici, c’est que quand vous venez ici vous en ressortez toujours différente, car vous ne verrez aucun club du même genre dans tout San Francisco. »

Je souris et avant de m’éloigner mon regard se pose sur son téléphone qui avait vibrer à plusieurs reprise.

« Je pense qu’on essaye de vous joindre votre téléphone danse au rythme de la musique. »






  ☾ anesidora


Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Sam 15 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donotsleep.kanak.fr
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
MessageSujet: Re: REPONSE ZAFRINA/KALEB Sam 15 Sep - 23:38


 
   
 

 

 
Une premiere embauche et rencontre

 
Zafrina / Kaleb

 

Alors que je venais de servir la boisson à la demoiselle qui était devant moi, je voyais que celle-ci regarder un peu partout, autour d’elle. C’était une attitude qui était plus que celle d’une curieuse, car je le voyais bien que ce que je pouvais lui dire a des moments lui passer au-dessus de la tête. Quand je lui parle que les seuls trucs que je peux lui apprendre ici seront qu’elle aura encore plus de question quand venant cela ne lui suivit pas. Mais bon, je ne vais pas faire étalage des petits secrets de nos clients, car premièrement, j’ai signé un contrat ou j’accepter de garder tout ce que je voyais ici, que quand je quitter le club ou que je passer d’un client à un autre, je laisser les secrets à cet endroit. Et surtout, le deuxième point était que c’était mon premier jour enfin soir ici donc je ne connaissais pas non plus tous les secrets ici.

J’écouté la jeune femme qui me montrer les escortes girls que nous avons dans le bar, je me suis mis légèrement à rire, car, si tu viens ici, tu es au courant qu’ici il n’y a aucune règle enfin si celle que tout le monde doit bien s’entendre avec tout le monde aucune magie n’est accepter pour se battre. Puis après elle me parle des deux qui vont en direction des toilettes pour une partie de sexe buccale. Pour dire ça, on ne le voit pas qu'au Midnight, mais comme ici tout est permis, on le remarque directement. Si elle ouvrait les yeux, même à son lieu de travail certains doivent s’envoyer en l’air dans des endroits qu’elle-même utilise pour autre occupation. Je la fini de faire son petit speech en hochant la tête a des moments tout en essuyant quelques verres qui sortait tout juste de la machine. Puis d’un coup, elle bue une gorgée de sa boisson et me demande de lui dire quelques choses et quand elle parle de combat clandestin, je me mets à rire. Je la regarde et lui dire.

« A part deux rats qui se battaient dans la réserve pour un bout de pain, vous ne trouverez rien d’intéressant sur ça ici, mais je dois vous dire une chose… »

Je laissé un peu de suspense à ma phrase en attendant que la serveuse me donne la commande d’une commande pour une table privé. Alors que je l’entends me demander ou ai l’arnaque dans la devise du Midnight, je la vois prendre son téléphone pour répondre à une personne. Je savais qu’en attendant qu’elle finisse avec son interlocuteur, je pouvais faire la commande pour la serveuse qui attendait non loin de nous. Alors que je l’observer quand même tout en préparant tout ce qu’il fallait pour la table, je remplie le plateau, je voyais qu’elle souriait en répondant ceci n’était pas un message concernant un membre de sa famille ou un ami ou même le travail, mais plus quelqu’un qui lui plait. Je finissais de mettre les derniers verres sur le plateau avant de le rendre à ma collègue, je regarde de nouveau la jeune femme qui avait poser son téléphone.

« Pour ce que vous pensez être une arnaque sur la devise du Midnight il n’y en a aucune , c’est comme si un jour vous allez à Las Vegas, si vous faites une connerie là-bas personne ne dira rien tout ce qui se passe a Vegas reste a Vegas et ici c’est pareil quand on rentre au Midnight tout ce que vous voyez ou faite reste ici entre ses quatre murs. »

Je sers une boisson à un client qui était non loin de nous puis repose mon regard sur la jeune métisse qui regarder souvent son téléphone.

« Et si vous demandez à votre cavalier ou cavalière je ne sais pas vos penchant même si je pense plus que ce soit un cavalier de vous rejoindre ici, tout le monde et le bienvenu Bénéfique, Maléfique, neutre et même les humains. »




  ☾ anesidora


Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Dim 16 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donotsleep.kanak.fr
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
MessageSujet: Re: REPONSE ZAFRINA/KALEB Dim 16 Sep - 23:40


 
   
 

 

 
Une premiere embauche et rencontre

 
Zafrina / Kaleb

 

En tant que Barman je savais que souvent les gens veulent être écouté mais souvent ne vous écoute pas et je ne me sens pas offenser par cette attitude. C’est un peu le béaba de mon boulot, avoir une oreille attentive sans en avoir en contrepartie. Mais cette femme, m’intriguer quand même un peu pour une personne qui a l’air de savoir un peu ce que le midnight propose elle n’était quand pas mal curieuse à mon gout. Ce n’est pas pour ça que j’allais lui dévoiler les plus grands secrets du club. Puis pour essayer de lui changer les idées pour qu’elle essaye de poser la question sur les soit disant choses qu’elle entendue parler d’ici je lui dis que des rats se battez à la réserve et comme si je m’en douter elle me demander quelle sorte de rats. Sur le coup j’ai secoué la tête puis ris doucement en essuyant mon verre que j’avais dans les mains

« La race je pourrais pas vous dire, a part qu’ils ont poilu un peu dégoutant sur les bords, avec des grandes oreilles et des dents accélérer qui pourrais vous refiler quelques maladies. Si vous voulez je vous les emballe pour les ramener chez vous sa nous débarrassera. »

Je parler avec cette jeune femme, qui me demander ou était l’arnaque dans la devise du midnight, je lui ai dit qu’il n’y en avait pas que la devise était la même que celle de Vegas. Mais cela avait l’air de pas lui satisfaire plus que ça. Je me suis même demander quand elle demander s’il me n’était pas un peu de drogue dans les verres, ce qu’elle chercher exactement. Mais elle venait de me poser une colle, car si on le faisait je n’étais pas au courant du tout. Alors que j’allais lui répondre celle-ci avait répondu d’elle-même, elle rechercher l’interdit et qu’elle serait servi ici et que les gens qui lui ont dit ça lui avait vendu des lampions pour des chandelles. Je la regarde un peu déçu pour elle et m’appuyant sur le bar je la regarde et lu dit

« Pour la drogue dans les verres il faudrait que vous me dite qui le fait car pour ma part je ne le fais pas. Peut-être que les clients amenés la leurs et se mettent dans leurs verres. Mais comme je suis nouveau ici, je ne pourrais pas vous renseigner là-dessus. Et pour côtoyer l’interdit peut être qu’il faudrait que vous vous en rapprochiez plus en côtoyant d’autre client. Mais s’il y a un débordement ici qui enfreint la loi de la neutralité vous voyez le gars a l’entrée celui qui ne fait pas bon de croiser en pleine rue vous mettra dehors et je pense pas que vous pourrez revenir. »

Je me redresse après avoir fait un sourire pas du tout rassuré a Nox qui je sais n’est pas si méchant que sa avec ses collègues mais il est tellement mystérieux qu’on arrive pas à le cerné à savoir ce qu’il pense de toi et se qu’il a envie de te faire, soit te bouffer ou autres. Puis mon regard fut de nouveau attiré vers la jeune femme car son portable c’était remis à vibrer je lui avais proposer que son ami pourrait la rejoindre ici sa serait plus facile pour qu’elle parle avec lui. Et la sa réponse ma fait doucement rire et surtout sa réaction qui essayer de me draguer. Je souris en coin et la regarde et l’enlevant mon chapeau et lui mettant sur la tête avec un petit clin d’œil.

« Avoir un bon amant qui peut vous arracher des cris à chaque coup de reins et le plus important. Et avoir votre jardin secret garde des mystères qui sont plus sexy que se dévoiler complètement. Mais si votre amant vous fait grimper au rideau, essayer quelqu’un d’autre pourrait vous montrez que rester avec lui serait peut-être un gâchis ou une bonne chose. »

Je me redresse ayant vu une serveuse ramener un plateau rempli de verre vide je l’attrape et commence à le ranger dans le lave-vaisselle et nettoyer mon plateau avant de le ranger avec les autres.

  ☾ anesidora


Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Sam 29 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donotsleep.kanak.fr
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
MessageSujet: Re: REPONSE ZAFRINA/KALEB Sam 29 Sep - 15:51


 
   
 

 

 
Une premiere embauche et rencontre

 
Zafrina / Kaleb

 
 

Etre barman est un boulot très ingrat a des moments, être traiter comme un bon n’a rien pour des clients qui sans contre fou de toi et plus d’un aurait envoyer chier des clients surtout la jeune femme qui se trouve devant moi. Car elle pose énormément de question plus indiscrète les unes que les autres. Mais bon j’ai une patience énorme et pour me faire sortir de mes gongs surtout quand je suis au boulot c’est quand même très dur de le faire j’arrive à supporter beaucoup de chose. Je lui parler du videur Nox qui mets les gens dehors si celle-ci ne se plis pas au règles et il s’en fou que tu sois un homme ou une femme. Elle avait l’air d’accord mais quand on regarde une personne aussi furtivement que ça c’est qu’on se n’intéresse pas à ce qu’on peut lui dire. Et ce fut le cas de la jeune femme, que cherche-t-elle vraiment car quand le sujet ou mes réponses lui plaisent pas je vois que son attitude change mais je fais celui qui se n’en rend pas compte pour quelle crois qu’elle a les ficelles en main.

Je préparais mes boissons commander par les clients autour de ma parcelle de comptoir et les commandes des serveuses. Mais j’observer aussi le verre de ma clientèle qui descendait elle avait le lever de coude facile. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais la conviction qu’elle aller m’en redemander un et je le préparer sans qu’elle pense qu’il soit pour elle, car sa pouvait être pour une autre table ou un client plus loin. Et là quand elle chercher des choses nouvelles et qu’avec son « homme » elle pourrait essayer d’autre expérience celle-ci me fait un charme enfin si on peut dire ça en me disant en quelques sorte que je lui avais émis que cette personne pourrait être moi. JE lui souris en coin en finissant un verre pour finir mon plateau la laissant faire. Et là elle me sort que je suis peut-être pas son type et que je ne disais rien sur cette endroit. Sa voix était très sexy et là la regardant dans les yeux avec un sourire en coin.

« Si je résume la chose si je vous dis rien d’ici je ne pourrais pas vous avoir dans un lit ou même sur une table ? »


Je jouer son petit jeu et la lui fait signe du doigt pour quelle approche

« Mais j’ai un secret a vous dires sur ici, Vous êtes peut-être une belle femme qui s’est joué de ses charmes, Une magnifique métisse au jambes sans fin. Et oui j’ai remarqué. Mais ici les secrets restent entre ses murs et n’iront à personne d’autres. Et si je ne suis pas votre style dommage, vous ne connaitrez pas les plaisirs de l’Asie et je ferais plaisir à une autre personne. »

Et quand elle me pousse son verre en me disant qu’elle en désirait un autre, je viens lui poser le verre que je venais à peine de finir devant son nez. Je pense qu’elle ne s’attendait pas que je lui sers aussi rapidement. Mais quand on est barman on a toujours une longueur d’avance sur le client on essaye d’anticiper ce qu’il veut faire. Et là elle me demande comme j’ai atterrie ici. Et là j’avais envie de lui sortir en marchant et je lui ai juste dit pour changer de sujet

« J’ai vu de la lumière et de la musique et je suis rentrée après pour mon embauche j’ai postuler comme toutes personnes qui recherche un emploi à part si vous vous avez une autre façon vous pouvez me l’expliquer. »

☾ anesidora


Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Jeu 4 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donotsleep.kanak.fr
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
MessageSujet: Re: REPONSE ZAFRINA/KALEB Jeu 4 Oct - 17:11


 
 
 

 

 
Une premiere embauche et rencontre

 
Zafrina / Kaleb/ Malik

 

Celle-ci croyais vraiment que j’allais lui laisser mener la danse que j’allais lui révéler des choses qui se passer ici qu’elle n’avait qu’à battre des cils et que j’allais tomber à ses pieds. Elle peut être d’une beauté incroyable même être la plus belle femme du monde et de tous les univers réunis je n’allais pas lui dire la moindre chose. Mais comme je le voyait qu’elle jouer avec moi pourquoi je ne pourrais pas comme elle et la laisser jouer aussi à croire qu’elle m’avait eu et que je suis tombé dans ses filets qu’elle essayer de tisser comme une araignée. Si elle voulait je lui prendrais rendez-vous avec Nox pour qu’elle apprenne à bien le faire. Je me suis déjà fait avoir par des femmes et des hommes donc on ne se joue pas de moi aussi facilement même si celle-ci a un jeu très fort. Mais comme on dit les yeux sont l’amé des personnes et dans son regard on peut voir qu’elle n’est pas du tout intéressée par moi, il y a juste une étincelle qui s’allument quand je lui fais des suppositions sur des choses qui pourrait se passer au Midnight.

Je venais de lui servir son verre que je pense ne se douter même pas une seconde que je lui avais déjà préparée. Quand on est barman on s’attend à tout et là celui-ci je ne l’avais pas loupé, après elle l’aurais pas voulu soit je l’aurais bu soit il serait parti à une autre table, mais question cocktails je me trompe rarement quand la personne va en reprendre un ou pas. Alors que je la voix lire mon badge et quelle dit bien mon prénom j’avais envie de lui sortir « non c’est Pedro moi » mais je me suis abstenue et là elle me sans poser de question qu’il y avait donc des secrets ici. Je la regarde droit dans les yeux et lui dit


« Comme partout il y a des secrets mademoiselle. Chez vous, dans votre famille, dans votre plan cul dans votre travail. Tout le monde a des secrets que même vous vous ne voudrez pas dire à des personnes. »

Je l’écoute parler quand elle me disait que c’est soupçons venait d’être relever en plein jour quand je lui ai dit qu’il y avait des secrets. J’ai soupirais doucement en prénom mon verre de bourbon et en ai bu une gorgée puis viens le reposer à sa place avant de mettre mon torchon sur mon épaule pour la regarder tout en gardant mon sourire en coin. Plus je lui parlais, plus le doute en moi monter qu’elle n’était pas ici pour juste boire un verre et mes sens se sont mis en éveille. Si elle voulait s’amuser encore plus nous allons jouer.


« Si vous avez des soupçons révéler juste en disant qu’on a des secrets, il faudrait que vous alliez au Montecito ou au P3 ou même le Quake qu’il vous révèlent leurs secrets du pourquoi ils fonctionnent aussi bien. Mais moi je suis qu’un simple employer et j’ai était embaucher pour ne rien dire juste être là pour mes clients. Mais vous voyez la porte là-bas? »

Je lui montre une porte du bureau de mon patron Esteban,

« Toutes les questions qui trottent dans votre tète, peut-être qu’il vous répondra mais même ça je ne pourrais le confirmer mais pour ce qui est de vous son je peut l’affirmer que vous êtes à son gout. Mais il y a une autre vérité que je dois vous avouez tout à l’heure je vous ai mentit, certes vous êtes magnifique mais vous n’êtes pas du tout mon style. »



 ☾ anesidora


Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Mar 9 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donotsleep.kanak.fr
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
MessageSujet: Re: REPONSE ZAFRINA/KALEB Jeu 4 Oct - 17:12






Une premiere embauche et rencontre

Zafrina / Kaleb


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donotsleep.kanak.fr
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
MessageSujet: Re: REPONSE ZAFRINA/KALEB Jeu 4 Oct - 17:12






Une premiere embauche et rencontre

Zafrina / Kaleb


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donotsleep.kanak.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REPONSE ZAFRINA/KALEB

Revenir en haut Aller en bas
REPONSE ZAFRINA/KALEB
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» question sans reponse sur sirocco
» Je veux une reponse ><
» QUESTION URGENTE ? & DEMANDE DE REPONSE IMMEDIATE
» reponse du desert raider et annulation
» ENIGMES DES 3 PETITES FILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do not sleep :: Le commencement :: REPONSE DOC Kaleb-
Sauter vers: