Do not sleep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

REPONSE NOXOUNET/KALEB

Aller en bas
AuteurMessage
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: REPONSE NOXOUNET/KALEB REPONSE NOXOUNET/KALEB EmptyJeu 11 Oct - 17:46


Vile World

An interesting and scary meeting


Une nouvelle soirée à mon nouveau poste de barman, comment je suis arrivé ici comme toutes personne qui recherche un emploie en postulant à ce poste. Mais bon mon embauche c’est pas tout à fait dérouler comme une embauche normale à donner mon cv a un parfait inconnu et attendre que celui-ci te rappel pour un entretien voire une période d’essai. J’étais venu dans ce bar une première fois entant que simple client et directement j’avais fait connaissance du patron, Esteban. Et avec lui il y a eu en quelques sorte un feeling et une chose en amenant une autres il sait passer ce qui ses passer. Je n’ai pas postulé à ce poste car il c’était passer cette chose avec le patron mais juste que j’aimais ce genre de lieux, ou la débauche, la luxure côtoie le bien comme le mal. Il y avait une neutralité ici qui me plaisait bien, c’était la seule boite de nuit qui accepter autant les bénéfiques que les maléfique. Mais il y avait aussi des humains qui venait ici pour profiter de ses débauches a tout va.

Alors que ce soir était mon jour de repos a la base, j’ai dû faire un remplacement car celle qui devait travail ce soir avait pas pointé le bout de son nez, oui j’ai un avantage en étant derrière le bar je suis le seul homme avec des femmes. Je suis rentrée par la porte de derrière comme tous les employeurs bien avant que le bar ouvre ses portes pour que je puisse faire ma mise en place. Lors de l’ouverture on ne faisait plus attention au collègue qui était arriver ou pas, il y avait tellement de monde qu’on ne voyait pas le temps passé, on souffler juste quand on avait une accalmi quand les commandes n’arrivent pu. Souvent on était pris à discuter avec les clients qui se plaignait de leurs misérables vies qui disait qu’il préfèrerait mourir que perdre l’amour de leurs vies. Des fois tu as envie de leurs dis si tu veux je te tue direct et on en reparle, mais bon en étant barman ils attendent qu’une oreille attentive soit là pour eux.

Quand je n’avais plus de client à servir ou à écouter je finissais de nettoyer tous les verres qui se trouver devant moi, les mettant dans la machine et essuyant ce qui était sorti juste avant et oui c’est pas que s’amuser à picoler avec les clients et leurs parler notre boulot c’est aussi faire la Conchita. Mais tout en faisant le ménage dans les verres, je vois le videur arriver, ce mec enfin si on peut dire son car il est complètement différé de toute les créatures magiques que j’ai croiser le plus bizarre. On ne peut rien lire sur son visage il est impassible. Bref, il était venu s’assoir au bar car lui passe souvent une bonne partie de la nuit dehors à faire rentrer des personnes ou non. Je m’approche de lui mais il avait l’air dans ses pensées et je ne voulais pas le surprendre car je ne vais pas le nier il fou un peu les boules.

« Tu veux boire quelques choses ? Au faite je suis Kaleb le petit dernier arriver »


Je lui souris à mon habitude mais je me douter qu’il n’aller pas me redonner un sourire en retour.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
REPONSE NOXOUNET/KALEB
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» REPONSE THEOPOLE/KALEB
» REPONSE WYATT/KALEB DOC
» REPONSE KONO/KALEB DOC
» REPONSE ESTEBAN/KALEB
» Reponse Kaleb/Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do not sleep :: Le commencement :: REPONSE DOC Kaleb-
Sauter vers: