Do not sleep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

REPONSE LINDSAY/LUDWIG

Aller en bas
AuteurMessage
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: REPONSE LINDSAY/LUDWIG REPONSE LINDSAY/LUDWIG EmptyJeu 13 Sep - 17:56

Ce soir, on s’amuse ….
ft. Lindsay


   


La nuit tombe sur la ville, et comment dire, c’est le meilleur moment d’une journée pour moi, car on peut s’amuser n’importe où dans la ville, mais aussi dans tout les lieux brancher de la ville. La bas la luxure, le désire, l’envie et bien d’autre pécher mignon a mon goût se font voir. Mais aussi l’alcool et les drogues coulent à flots. J’avais fait le tour de la ville et là-bas il y avait pas mal de bar ou club pour les bénéfiques et un ou maléfique et cul coincé peuvent venir et faire ce que bon leur semblent. Mais j’avais entendu par les simples humains qu’une grande soirée se préparer dans une boite de nuit à l’extérieur de la ville. Je pense que c’est le meilleur des endroits où je peux dépraver des pauvres petits innocent qui si trouve et pourquoi pas faire finir dans le meilleur des camps quelques neutres. Et si je peux me faire plaisir en retour, c’est le plus important.

Arriver à une heure assez tardive devant ce lieu de débauche, je souris malicieusement et dis dans ma langue natale

« совершенный » (parfait)


Je me rapproche de la boite de nuit et vois une file d’attente horriblement longue et ce n'est pas du tout mon style d’attendre avec de simples humains. Alors que je marche d’un pas sure vers l’entrée, l’agent de sécurité pose sa main sur mon épaule et me dit de faire la queue. Je pose mon regard sur la main de l’homme puis sur lui et lui demande de l’enlever s’il ne veut pas que je lui fasse du mal. Celui-ci me rigole au nez et me dit un peu plus durement en me poussant à aller au bout de la queue que j’attends comme les autres. Alors que je me re avance vers lui, je me fige devant lui en lui disant

« Mauvaise idée »

Je plonge mon regard dans le siens et la je sonde son esprit pour rechercher son pire cauchemar celui qui lui fait le plus peur et là quand je mets le doigt dessus je rigole bien et la lui fais vivre son pire cauchemar tout en étant réveiller. Voir un gros vigile devenir aussi vulnérable qu’un enfant me fait doucement rire et je passe à coter de lui sans le regarder et rentre dans ce fameux endroit. Je regarde tout autour de moi essayant de voir qu’elle serait mes prochaines proies, ou mes futurs partenaires extra-soirée. Et là, mon regard se pose sur une belle jeune femme comme si une lumière l'entouré pour que je ne voie qu’elle. Ça pourrait être un des projecteurs qui tombent sur elle. Mais c’est vraie qu'elle ne peut pas laisser un homme insensible même une femme avec ses grands yeux bleue. Je me dirige vers elle en bousculant les gens sur mon passage. Sur le coup, je n’avais pas reconnu que c’était un être bénéfique, car on était tellement entouré de gens que ça pouvait être n’importe qui, qui dégager cette aura. Au moment ou j’était à coter d’elle, je la regarde et lui dit

« Vous désirez un verre et une charmante compagnie dans ce lieu ou la musique et l’alcool coule à flots ? »


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE LINDSAY/LUDWIG REPONSE LINDSAY/LUDWIG EmptyVen 21 Sep - 0:12

Ce soir, on s’amuse ….
ft. Lindsay


   



J’ai voulu trouver un lieu assez sympa ou la musique, l’alcool, les drogues et la luxure était tous réunis. Et j’avais appris par des gens que cette fameuse boite de nuit était le lieu approprié. Mais quand je suis arrivé dans ce lieux déjà pour y rentré un vieux malabar à essayer de m’empêcher d’y rentrer. Mauvaise idée mais surtout il était tombé sur la mauvaise personne, alors que je suis passé après l’avoir rendu aussi docile qu’un agneau. Maintenant que je suis dedans je peux dire que je suis un peu déçu. Il n’y avait pas ce que j’espérer ou que je m’imaginer. Les fêtes ou j’allais avant était plus amusante et surtout moins peuplé les gens profiter des uns et des autres même si c’était des orgies. Mais la ça ressembler plus à une foire aux bestiaux, ou des femmes danser de façon suggestif pour attirer des hommes pour que la soirée se finisse en coït. Qu’elle ennuie pourquoi ne pas directement aller dire à la personne ce que la personne désirée au moins ils iraient faire leurs petites affaires soit sous le regard de personne ou dans leurs petits espaces personnels. Je regardais tout autour de moi, essayant de trouver quelques choses qui serait intéressant pour mes yeux et là je vois cette jeune femme. Avec des yeux si captivant. Je me suis approcher d’elle et lui ai demandé aux creux de l’oreille si elle désirait un verre et une charmante compagnie.

J’attends sa réponse voir si déjà elle avait entendu ce que je lui avais dit et si oui quelle aurait était sa réponse. Et ne se fut pas long, elle s’est retourner et ma montrer son verre en me disant qu’elle avait déjà un verre. Quelle arrogance, j’aime cela et j’allais lâcher l’affaire et me prendre un verre. Mais quelle me répondent comme ça alors que pour une fois j’étais courtois ma laisser un peu sur ma frustration. Je commence à appeler le serveur quand d’un coup je vois la jeune femme se retourner de nouveau vers moi et la tout docilement celle-ci me dit quelle voudrais bien de ma compagnie et si elle était charmante fallait qu’elle fasse en gros son propre avis. Mais pour qui elle me prend celle-ci. Elle me fou un vent monumental et après elle reviens toute docile. Je la regarde en arquant un sourcil

« Avoir une compagnie d’une bipolaire j’aurais demandé la compagnie du travestie de l’entrée… »

Je viens me retourner et commande mon verre au serveur qui était venu à mon encontre. Je savais qu’elle allait mal prendre ma phrase mais celle-ci te renvoie chier et après reviens toute gentille ne faut pas abuser. Il y a seulement moi qui peut ou non rejeter les propositions.

Code:
[b][color=#990000]PAROLES[/color][/b]


☾ ANESIDORA


Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Ven 21 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE LINDSAY/LUDWIG REPONSE LINDSAY/LUDWIG EmptyVen 21 Sep - 0:13

Ce soir, on s’amuse ….
ft. Lindsay


   



Code:
[b][color=#990000]PAROLES[/color][/b]


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE LINDSAY/LUDWIG REPONSE LINDSAY/LUDWIG EmptyDim 30 Sep - 15:06

Ce soir, on s’amuse ….
ft. Lindsay





Code:
[b][color=#990000]PAROLES[/color][/b]


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE LINDSAY/LUDWIG REPONSE LINDSAY/LUDWIG EmptyDim 30 Sep - 15:06

Ce soir, on s’amuse ….
ft. Lindsay





Code:
[b][color=#990000]PAROLES[/color][/b]


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE LINDSAY/LUDWIG REPONSE LINDSAY/LUDWIG EmptyDim 30 Sep - 15:06

Ce soir, on s’amuse ….
ft. Lindsay





Code:
[b][color=#990000]PAROLES[/color][/b]


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE LINDSAY/LUDWIG REPONSE LINDSAY/LUDWIG EmptyDim 30 Sep - 15:06

Ce soir, on s’amuse ….
ft. Lindsay





Code:
[b][color=#990000]PAROLES[/color][/b]


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REPONSE LINDSAY/LUDWIG REPONSE LINDSAY/LUDWIG Empty

Revenir en haut Aller en bas
REPONSE LINDSAY/LUDWIG
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do not sleep :: Le commencement :: REPONSE DOC LUDWIG-
Sauter vers: